Agence de référencement naturel

Agence de référencement naturel

Etre visible

Une stratégie SEO et un contenu de qualité augmenteront votre taux de conversion

Concevoir une bonne stratégie de mots clés

La stratégie en référencement naturel est basée essentiellement sur l’algorithme de Google. Il dépend de trois grands facteurs : la qualité technique de votre site, la qualité de votre texte et votre notoriété.

Quand nous parlons de qualité technique, celle-ci se définit par la qualité de votre code mais également par tous les aspects rebutants pour un utilisateur. Ainsi, la vitesse de chargement des pages est un facteur rédhibitoire. Passeriez-vous 10 secondes à attendre qu’une page web se charge ? Non, et Google non plus.

Créer un site internet n’est plus suffisant pour que celui-ci soit visible aux yeux de tous. Il y a de fortes chances que, sans passer par un consultant SEO, votre site ne figure pas en première page des résultats de recherche.

Il est bon de noter qu’un site qui n’apparaît pas dans les résultats de la première page d’un moteur de recherche, n’est presque jamais consulté. C’est tout l’art de faire connaître votre savoir-faire dans le monde du numérique.

Augmenter sa visibilité dans les moteurs de recherche

Le référencement est primordial pour aider à générer des leads. C’est la mise en place d’actions qui vont permettre d’augmenter le taux de conversion d’un site.

Aujourd’hui, mettre une balise title puis remplir une meta description et ajouter une liste de mots clés ne permet plus d’être visible en première page du moteur de recherche Google. Pire, cette méthode a de fortes chances de vous pénaliser.

L’audit SEO permet de déterminer les points de pénalité éventuels et les axes d’amélioration. Il prend en compte l’ensemble des consignes Google mais également des aspects plus complexes, liés à notre expertise ou notre veille technologique. Suivant le nombre de liens entrants sur votre site, nous déterminons ceux qui sont nocifs et vous indiquons ceux à supprimer.

Nous déterminons également les mots clés les plus appropriés selon votre secteur d’activité. Les outils utilisés par notre agence SEO permettent de vous indiquer le volume de recherches effectuées sur ces requêtes. Nous avons ainsi une idée du trafic potentiel que votre site vitrine ou marchand pourrait générer.

Le maillage de vos pages sera également analysé. Intégrer des liens externes et internes est un facteur important qui permettra d’améliorer votre visibilité sur le web.

Nos audits en référencement sont très complets. Ils permettent de réaliser vos actions en toute autonomie, avec un minimum de connaissances techniques. Il est également possible de passer par notre agence pour les réaliser.

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Notre savoir-faire et vos garanties

Le domaine du référencement est assez abstrait, il ne suffit plus aujourd’hui d’écrire un texte ou de mettre des mots clés à la suite pour qu’un site internet apparaisse en première position des moteurs de recherche. Nous avons donc établi une petite foire aux questions, afin de vous aider dans votre réflexion :

Dois-je changer de site si celui-ci n’est pas visible ?

Non, dans la majorité des cas, des correctifs sont possibles afin d’optimiser le référencement.

En combien de temps puis-je atteindre la première place dans Google ?

Tout dépend des mots clés. Cela peut être rapide mais sur les mots clés à forte concurrence, il faut adopter des stratégies sur du long terme.

Qu’est-ce qu’un bon mot clé ?

C’est un terme très demandé avec peu de concurrence et ayant un fort potentiel de conversion.

Comment suivez-vous le référencement des sites internet ?

Nous avons des logiciels professionnels qui permettent de voir l’évolution du positionnement de vos sites quotidiennement. Cela vous permettra de suivre nos actions en temps réel.